Chaise Haute Béaba Up and Down : Notre avis en 2022

chaise-haute-beaba-up-and-down

La chaise haute Béaba Up & Down est pratique et convient à toutes les hauteurs, que vous mangiez sur un bar ou à votre table à manger. 

Ce qui est génial avec la chaise Up & Down, c’est que votre petit enfant sera toujours assis dans une position optimale

Avec 6 niveaux de hauteur réglables, les repas n’ont jamais été aussi faciles.

Sommaire

Chaise Haute Béaba Up and Down : le test complet

BEABA UP & Down

  • Note Globale 4,4/5

Sûre

Facile à assembler

Hauteur réglable sur 6 niveaux

Facile à nettoyer

Plateau amovible inclus

Pas d'ensemble nouveau-né

Jusqu'à 36 mois

La chaise haute Béaba Up and Down est livrée en pièces détachées, prête à être montée. Un autre avantage considérable.

Est-elle facile à assembler ?

La chaise haute est très facile à assembler, la plupart des pièces s’emboîtant les unes dans les autres. Il n’y a eu qu’une seule opération de vissage à effectuer et l’outil était fourni, ce qui a permis de passer très rapidement de la boîte à la chaise haute. Les instructions étaient faciles à suivre et les pièces étaient clairement étiquetées, ce qui a été très apprécié.

A quel âge la chaise haute Up and Down convient-elle ?

Cette chaise est disponible pour les enfants de 6 à 36 mois. Elle n’a pas d’extras pour l’adapter aux nouveau-nés.

La chaise haute est-elle sûre ?

Nous avons été impressionné par la solidité et la stabilité de la chaise, compte tenu de sa compacité. Elle était sûre, même avec un enfant qui se tortillait.

Comment est le harnais de sécurité ?

La chaise est livrée avec un harnais qui était très facile à régler. La chaise est très sûre, car le siège lui-même est assez confortable. Vous pouvez également faire entrer et sortir un enfant sans problème.

Quelle est la taille du plateau ? Et sa hauteur est-elle adaptée à un enfant ?

Nous avons testé cette chaise avec un bébé de sept mois et le plateau était de bonne taille. Il y avait assez de place pour un bol et une tasse. Le plateau est facilement amovible, ce qui est bien pour le nettoyage, et il peut également être retiré pour que l’enfant puisse s’asseoir à la table.

Peut-on régler la chaise haute d’une autre manière ?

Pour moi, le plus grand avantage de cette chaise est le fait que la hauteur peut être ajustée à la hauteur d’un bar ou d’une table – il y a six options différentes, l’assise pouvant descendre jusqu’à 70 cm et monter jusqu’à 90 cm.

Quel est son encombrement ?

Elle mesure 68 cm de large et 57 cm de profondeur.

L’assise est-elle rembourrée ?

Non, mais un coussin est disponible à l’achat.

Le soutien de l’enfant est-il suffisant ?

Oui, le bébé a gardé sa posture la plupart du temps pendant qu’il mangeait.

Est-elle facile à nettoyer ?

Oui, elle a un design très propre, ce qui évite que la nourriture ne reste coincée dans des petits trous dont vous ne soupçonniez pas l’existence.

Est-elle facile à ranger ?

Non, l’un des inconvénients de cette chaise haute est qu’elle n’est pas pliable.

Y’a-t-il des accessoires disponibles à l’achat ?

Seulement la housse de siège rembourrée.

Caractéristiques de la chaise haute Beaba Up & Down

Facilité de montage
Confort de l'enfant
Facilité de nettoyage
Sécurité et sûreté
Facilité de rangement
Rapport qualité/prix
Poids
Dimensions
Age
Niveau hauteur du siège
7,4 kgs
57 x 68 x 102 cms
6 à 36 mois
6 niveaux

Coussins de la chaise haute Beaba Up & Down

beaba-up-and-down-chaise

Chaise Haute Béaba Up and Down : notre avis

Premières impressions sur la chaise haute Béaba Up and Down

Nous ne connaissions pas la marque Béaba, mais nous avons trouvé géniale l’idée de pouvoir régler facilement la chaise à la hauteur de la table ou du bar du petit déjeuner. La chaise n’est pas trop encombrante, donc même si elle n’a pas un design qui lui permet de se fondre dans d’autres meubles, elle est tout de même super jolie.

Un réglage de la hauteur au top !

On aime beaucoup le fait que la chaise haute Béaba dispose de 6 niveaux différents pour régler la hauteur. Beaucoup de chaises hautes que nous avons utilisées auparavant avaient la possibilité de régler la hauteur, mais aucune n’allait aussi haut que celle-ci. 

C’est une excellente chose à avoir si vous avez un bar pour le petit déjeuner ou une table haute à laquelle vous voulez vous asseoir avec votre bébé. C’est également une bonne hauteur si vous voulez vous tenir debout et nourrir votre bébé. 

Il est vrai qu’au départ nous avons trouvé un peu complexe le réglage de la hauteur, car vous devez appuyer sur les boutons des deux côtés en même temps et obtenir une hauteur parfaitement égale de chaque côté, car sinon, il ne s’enclenchent pas et serait bancal. Cela peut devenir plus facile avec le temps, il se peut qu’il s’agisse simplement d’acquérir la bonne technique et d’être un peu raide car la chaise est toute neuve.

Néanmoins, cette chaise haute permet de s’asseoir dans des endroits plus confortables grâce à sa hauteur réglable. Elle permet de nourrir votre bébé en vous mettant tous les deux à l’aise. Votre bébé se sentira en sécurité dans cette chaise haute. Nous avons pu la régler facilement pour l’adapter à ma table également.

Facile à nettoyer

Très stable, ce qui donne l’occasion de s’éloigner pour laver quelque chose quand votre petit est encore sur la chaise. Il est très facile à nettoyer, et vous n’aurez pas trop de mal à le faire lorsque vous donnerez des aliments à votre tout petit.

Pour les parents aux goûts modernes/scandinaves qui ont besoin d’une chaise haute pouvant être réglée à différents niveaux, par exemple, si elles ont un bar pour le petit-déjeuner. Elle est facile à essuyer et il n’y a pas beaucoup de petits endroits où la nourriture peut se coincer, donc elle est bonne en termes d’hygiène. Comme pour la plupart des chaises hautes, le harnais demande un peu plus de nettoyage.

La chaise haute Béaba Up & Down est très durable, facile à monter et à démonter, si vous voulez la transporter, vous pouvez le faire assez facilement, c’est une chaise élégante mais aussi facile à nettoyer. Grâce à son plateau amovible, le nettoyage est encore plus simple.

La chaise dispose d’un plateau mais, en raison de sa hauteur, vous pouvez également l’utiliser comme bar pour le petit-déjeuner. Ma seule autre critique est que je ne pense pas que cette chaise conviendra à un bébé ou un jeune enfant plus grand car le siège est assez petit.

Note de la rédaction : Un joli design

Personnellement, ce qui me plaît le plus dans la chaise haute Beaba, c’est son design. Elle est très attrayante et moderne avec son effet blanc, gris et bois, ce qui est très joli dans une maison moderne.

J’aime aussi beaucoup le fait que la chaise haute peut atteindre 6 hauteurs différentes, je n’ai jamais utilisé de chaise haute aussi haute, c’est un plus si vous avez un bar ou une table haute où vous voulez vous asseoir avec votre bébé.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.